Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant Figé...
L'Instant Figé...
Publicité
L'Instant Figé...
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

Recherche Jeunes Créateurs pour collaboration...

Je recherche, de jeunes créateurs ( bijoux, vêtements et autres .... ), pour des collaborations pour des séances photos.

Afin de pouvoir avancer dans la réalisation de mes projets en cours et les prochains à venir.

Je suis ouvert à tout les styles, quels qu'ils soient.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

.

Shashin kaihi Photography
Facebook fan page
http://on.fb.me/eFPX3M />
Subete no, yoi ichi-nichi arigatō! Anata wa sugu ni sanshō shite kudasai

l'Instant Figé....
Le temps fuit, sans doute...
Quand on en parle, le temps a déjà coulé, il n en reste que des images.
Http://shashinkaihi.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> jE Suis styliste et je serai partante pour collaborer pour de futur shooting, Allez voir mon univers, Félicitations pour votre travail<br /> Arthemiss dosso din
M
Salut, je te laisse découvrir mon blog (et ma boutique ALM car toutes mes créa ne sont pas sur mon blog), dis-moi si ça peut t'interresser;)
Publicité