Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant Figé...
L'Instant Figé...
Publicité
L'Instant Figé...
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Recherche urgente ....

auto_repair_garage_12

Hello tout le monde

Comme dit dans le titre, je recherche, de façon assez pressé, un bar et un garage pour mes prochains projets photos.

Donc si dans votre entourage vous connaissez quelqu'un qui a un garage auto ou un bar dans paris ou la banlieue parisienne, et qui serait prêt a m'ouvrir ses portes le temps d'une séance photo, je suis preneur donc n'hésitez pas a me contacter.

Shashinkaihi.canalblog.com
Ou
Shashinkaihi@ymail.com

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront a trouver.
.


Subete no, yoi ichi-nichi arigatō! Anata wa sugu ni sanshō shite kudasai
`°•.¸¸.•°` `°•.¸¸.•°` `°•.¸¸.•°``°``°•.¸¸.•
Instants Figés
Le temps fuit, sans doute...
Quand on en parle, le temps a déjà coulé, il n en reste que des images.
`°•.¸¸.•°` `°•.¸¸.•°` `°•.¸¸.•°``°``°•.¸¸.•

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité