Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant Figé...
L'Instant Figé...
Publicité
L'Instant Figé...
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Lille Comics Festival

Minasan, kon'nichiwa

Voilà aujourd'hui ( Samedi 13 Nov 2010 ) avait lieu la conventions Lille Comics Festival.

Mon premier sentiment est celui de la déception, cette convention est loin, très loin de ressembler aux conventions mangas ( PM, CJE, JE, etc...).

Pas de cosplays, pas d'animations, uniquement des dédicaces, de la ventes de comics et quelques rares produit dérivés.

Donc je n'ai trouvé aucune occasion de sortir mon appareil.

Mais bon je garde espoir, selon une source demain ( Dimanche 14 Nov ) il devrait y avoir un défilé Cosplay prions et espérons.

Sur ce mes amis je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité