Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Instant Figé...
L'Instant Figé...
Publicité
L'Instant Figé...
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Shooting photos.....

Minasan Kon'nichiwa

Salut toi qui passes pour la première fois ou qui serais un habitué du site. Je lance un appel à tous les cosplayers qui visite mon blog.

Étant amateur dans le domaine de la photographie, je recherche un ou plusieurs modèles, cosplay si possible, pour le mois de janvier - février, pour faire une ou plusieurs séances photo afin de pouvoir développer et améliorer mes connaissances dans la photo.

Donc si tu aimes mes photos et que tu es intéressé pour faire un shooting, contact moi.


PS : heu et si vous connaissez coiffeuse maquilleuse bénévole je prend aussi lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr je suis une JF de 22 ans qui aimerai faire des shooting photos . Je voudrai avoir plus de renseignements , savoir comment cela se passe .<br /> Pouvez vous m'en dire plus? merci cdt
T
ALors chui dispo en semaine les apès midi. Tiens moi au courant pour t dispo é les détail?? nivo cosplay g les pecs de sangokou sa marche? lol
M
Bonsoir. Superbe monochrome avec un cadrage particulièrement très bien réussi. Bonne soirée. Antoine.
S
Han, un nouveau cosplay je dit oui lol
R
D'accord merci beaucoup !<br /> <br /> J'espère pouvoir le faire avec un nouveau Cosplay =).<br /> <br /> A plus tard =)
Publicité